We noticed you're using an outdated browser. We recommend you click to upgrade your browser so you fully experience Black Diamond at its best.
Home Black Diamond© Français
Facebook Pinterest Search
Recherche

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou commentaires, veuillez nous contacter!
Appelez-nous du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 (heure de l'Est) au 1-800-563-1515

Envoyez-nous un message

Demandes de bons-rabais : Nous nous engageons à fournir des produits de qualité aux meilleurs prix possible. Nous continuerons occasionnellement à fournir à nos consommateurs des bons-rabais. Ces offres sont disponibles sur nos emballages de produits spécialement identifiés ou distribuées dans les épiceries, journaux ou magazines. Malheureusement, nous n’envoyons aucuns bons-rabais directement de notre bureau.

Propulsé par ReCaptcha

Merci!

Votre message a bien été envoyé. Un représentant vous contactera d’ici deux jours ouvrables.

N’oubliez pas de vérifier votre dossier de courriels indésirables si vous n’avez pas eu de réponse.

FAQ

  1. Où puis-je me procurer les produits Black Diamond?
    Les produitsBlack Diamondsont en vente chez la plupart des grands détaillants. Si vous ne trouvez pas nos produits chez votre détaillant local, veuillez demander au gérant des produits laitiers de commander le produit désiré.
  2. Quel est le meilleur moyen de conserver le fromage Black Diamond?
    Si le fromage est emballé dans un sac refermable, assurez-vous de bien sceller le sac avant de le placer au réfrigérateur. Sinon, enveloppez le fromage dans une pellicule plastique, puis glissez-le dans un sac refermable, en retirant l’air du sac avant de le sceller et de le mettre au réfrigérateur. La température de conservation idéale se situe entre 0 et 4 degrés Celsius, dans la partie la plus fraîche de votre réfrigérateur et à l’abri de la lumière (p. ex., sur la tablette du bas ou du milieu). Assurez-vous de le tenir loin des aliments aux odeurs fortes, car le fromage absorbe les odeurs.>
  3. Comment puis-je cuisiner avec le fromage Black Diamond?
    ll y a plusieurs façons d’incorporer les fromages Black Diamond à vos recettes. Comme ingrédient fondu jusqu’aux garnitures sur vos plats, vous trouverez bon nombre d’idées pour vous inspirer dans la section des recettes.
  4. Les fromages Black Diamond sont-ils faits à partir de lait pasteurisé?
    Oui, tous les fromages Black Diamond sont faits à partir de lait pasteurisé.
  5. D’où provient la couleur du fromage Black Diamond?
    La couleur de nos fromages provient entièrement de sources végétales naturelles; graines de rocou et/ou bêta-carotène (jus de carotte). Il n’y a aucun ingrédient artificiel dans nos colorants.
  6. Y a-t-il de la présure dans les fromages Black Diamond?
    La plupart de nos fromages naturels Black Diamond sont fabriqués au moyen d’enzymes microbiennes. Certains produits peuvent toutefois contenir de la présure provenant de veaux, lorsque la présure figure sur la liste d’ingrédients qui se trouve sur l’emballage.
  7. Peut-on manger le fromage après sa date de péremption?
    Non, il n’est pas recommandé de manger le fromage après sa date de péremption.